top of page

Les nouveautés et le programme à venir !

Bonjour à tous,

Tellement de choses à dire... Les derniers mois ont été plutôt intenses.

Mon livre "Dessinez jour après jour"

Je commence par le livre... oui j'ai écrit un livre !! C'est le résultat d'une année de travail et un projet incroyable avec l'éditeur Créapassions.

Ce livre est destiné à toutes les personnes débutants en dessin. J'y présente les bases, les notions qui me semblent fondamentales. J'apporte ma petite touche avec ce qui compte beaucoup pour moi : la pratique du dessin et de la peinture au quotidien avec bien-être et bienveillance pour se sentir bien dans son esprit et son corps.

Vous pouvez le retrouver sur le site de Créapassions : Boutique Créapassions

Ou sur Amazon : Lien Amazon

Il est également présent dans les Leclerc, Fnac, Cultura et toutes les chouettes librairies.

On a même pu m’apercevoir au Leclerc de Ploërmel pour faire des démonstrations et dédicaces...

--------------------------------------

L'Atelier

Ensuite il y a eu le nouvel atelier, j'en ai déjà parlé mais je voulais revenir sur cet événement qui apporte que du positif. L'Atelier est maintenant installé au cœur de Montertelot, commune de charme avec le canal de Nantes à Brest.

Après quelques travaux (express grâce à l'aide de ma famille et d'amis), les élèves (et la prof !) peuvent profiter d'un nouvel espace plus agréable et spacieux. Les premiers retours sont unanimes, élèves et profs heureux !

Expos des élèves

Voici quelques articles de presse pour illustrer tout ça :

--------------------------------------

Le Marché de Noël de Montertelot

Une journée bien sympathique avec beaucoup de rires, d'échanges... À refaire !

--------------------------------------

Le programme à venir

Parlons de choses sérieuses, c'est quoi la suite ??

Tout d'abord petit rappel sur les nouveaux horaires de l'Atelier :

Comme vous pouvez le voir, l'Atelier est maintenant ouvert un samedi après-midi sur deux.

Rendez-vous sur l'agenda en cliquant ici pour savoir quels sont les samedis ouverts ainsi que les thèmes abordés les jeudis matins.

Abordons maintenant les stages à venir :

Le premier sera le 28 Janvier et est victime de son succès, il est déjà complet.

Mais il y en aura un deuxième fin Février. Le thème n'est pas encore défini alors n'hésitez pas à me siffler dans l'oreille ce qui vous ferai plaisir...

À très vite,


bottom of page